jeudi 8 novembre 2012

Ma revue IHERB et les pinceaux écotools

Salut les filles,

Alors je reviens vers vous pour vous parler de ma dernière commande (une autre est en cours grâce au -20 % chez Sépho).

Donc ma démarche écologique, je voulais aller plus loin que de seulement créer des cosmétiques home-made. Alors j'ai refait ma collection de pinceaux écologiques : les pinceaux écotools disponible sur le site IHERB. En ce qui concerne le pinceau écotools, son manche est en bambou, les poils sont en taklon, d'origine non animale.

Alors comme je vous l'avais indiqué dans cet article, j'ai commandé en tout 11 pinceaux pour me faire une routine teint complète et des make-ups réussis. Cela m'a coûté environ 25 euros.


Alors trève de blabla : mon avis ?

* La réception s'est faite précisément en une semaine et un jour. Pour un colis venant des States, ça a globalement été rapide. Cependant, petit hic : pour l'étranger il n'y avait pas de numéro de tracking et le transporteur était DHL. Alors je ne savais pas ni quoi ni qu'est-ce sur ce type de réception. Au final, c'est le postier habituel qui m'a délivré le colis.








* Le colis et les pinceaux étaient correctement emballés et j'ai eu aucune mauvaise surprise (le petit truc vert c'est un KDO d'IHERB, j'aime ce genre de geste commercial : c'est un surligneur!! )

* Le rendu des pinceaux est juste magnifique. Ils sont doux. Le pinceau pour bronzer est comme une caresse sur le visage! Le pinceau crease est parfait pour faire de jolis dégradés, le blender parfait pour fondre le tout, et le smudge fait des ras de cils parfait.
Pinceaux pour le teint : celui à gauche le pinceau plat pour les yeux, tout à droite un kabuki, et de haut en bas au milieu un pinceau blush, pinceau bronzer et pinceau poudre
Pinceaux pour les yeux, de haut en bas : blender, highlighter, crease, smudge et petit pinceau  pour les ombres

La petite trousse permettant de ranger dans des encoches les petits pinceaux et la grande trousse pour les grands pinceaux sont astucieuses.









Bref, j'ai littéralement ADORE les pinceaux écotools. Et pour combler le tout, j'ai un code promo pour vous  GCJ848  avec ceci vous avez 5 $ de réduction si vous commandez pour moins de 40 $ ou 10 $ de réduction si vous commandez pour plus de 40 $.

A présent, plus aucune excuse pour ne pas faire de jolis make-ups.
Quels sont vos pinceaux préférés ? Avez-vous déjà testés ceux d'écotools ? 







6 commentaires:

  1. Réponses
    1. je te les recommande à 100 %. Chaque jour j'adore les manipuler :)

      Supprimer
  2. Ils sont tentants... dur de résister !
    Je t'ai taguée pour me faire pardonner de la dernière fois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un très bon investissement à mon gout, et même avec mon make up home-made c'est toujours aussi parfaits. Sinon merci pour le tag, c'est gentil et l'idée est sympa :) j'y réponds dès que possible :)

      Supprimer
  3. Coucou
    Je pense commander le set avec les 5 pinceaux pour les yeux :) tu en ai toujours aussi contente?
    Je les ai vu sur amazon avec les frais de port il y en a pour 10 ou 11 euro est ce que tu penses que sur iherb avec les frais de port ca sera moins cher ?
    Bises merci pour cet article :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lanabulles,
      Alors j'en suis toujours aussi ravie. J'aime faire des make-ups évolués (dégradés de couleurs etc.) que ce soit nude ou smoky, et la qualité des pinceaux est toujours là! Après plus d'un mois d'utilisation.
      Je viens de faire la simulation pour toi et c'est plus intéressant pour toi via iherb car :
      - les 5 valent 9,73 $
      - pour ta première visite tu as le droit à 5 $ de réduction (avec le code donné dans cet article)
      - ca fait un total de 4,73 $ + 6 $ de livraison = 10,73 $ = 8 euros pour 5 pinceaux frais de port compris!

      (Pour info actuellement avec 1 dollars tu as 0,75 euros)

      Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me les poser,

      A bientôt!

      ps : j'insisterais toujours moins de 9 euros pour 5 pinceaux variés en bambou et de qualité, c'est pas comparable avec toutes les autres marques! (non non, je ne suis pas payée par iherb pour dire ça ^^)

      Supprimer

Merci d'avoir lu mon article et n'hésitez pas à apporter en commentaire vos impressions, vos suggestions et même vos critiques.
Ce blog est aussi un lieu de partage sur une passion commune : le bien être au naturel !