lundi 19 novembre 2012

J-35 [avant la date fatidique] !!

Et oui qu'on se le dise, Noël c'est dans 1 MOIS ET 5 JOURS. 
Etant un peu à court d'idées et souhaitant faire un cadeau qui ne va pas me coûter un bras, j'ai trouvé une idée originale, qui peut vous inspirer, pour ma maman et ma grand mère :
des paniers garnis de cosmétiques maisons 
adaptés en fonction des besoins de chacune.



Pour créer ces paniers, je vais dégoter deux paniers en bois ou osier chez cultura, les décorer avec des petits sachets en organza, de papier en tulle et de ruban, le tout assorti de couleurs unies. Le premier panier sera bleu, le deuxième vert.


Pour les produits du panier de ma mère, je lui proposerai un programme "femme active" :

   * Une cold cream visage protection grand froid Amande & Vanille (4,30 € pour 50mL)

   *  Une lotion démaquillante 2 en 1 Jasmin & Rose (3,3 € pour 100mL)

   *  Un roll-on ayurvédique anti-stress & ressourçant (2 € pour 10 mL)

   *  Un rouge à lèvres protecteur et nourrissant (2 € pour 10 mL)




En ce qui concerne ma mamie, je lui ferai un programme "jeunesse". Certes, à partir d'un certain âge, les rides ne s'effacent pas !! Mais c'est Noël et la magie qui s'en suit, et je pense que des soins hydratants ne peuvent être que bons à prendre. Alors ce sera :


   *  Un roll-on contour des yeux anti-âge à la Rose (0,90 € pour 10 mL !!)

   *  Un rouge à lèvres protecteur et nourrissant (2 € pour 10 mL)

   *  Un stick réparateur lèvres gercées (0,90 € pour un stick)

   *  Une crème "effet Botox" rides & ridules(3,6 € pour 10 mL)


Alors à titre d'info, les prix indiqués sont les prix de revient du produit selon Aroma-Zone

Donc vous pouvez constater par vous-même que ce sont des cadeaux originaux et peu onéreux!

Avez-vous pensé à offrir du home-made à vos proches ? Et qu'avez-vous prévu pour Noël ?


6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Quand ce sera fait, je mettrais quelques photos de ce que ça donne :)

      Supprimer
  2. quelle bonne idée de cadeaux tu as! :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton idée Lae!!!
    J'ai crois que j'ai trouvé quelque chose pour ma petite soeur!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super, c'est quel type d'idée ? :) (je suis curieuse!)

      Supprimer

Merci d'avoir lu mon article et n'hésitez pas à apporter en commentaire vos impressions, vos suggestions et même vos critiques.
Ce blog est aussi un lieu de partage sur une passion commune : le bien être au naturel !