dimanche 4 novembre 2012

Et si moi aussi je me mettais à IHERB ?

Sur la toile des youtubeuses et des bloggeuses, beaucoup parlent du site IHERB surtout pour les produits pour cheveux aux bienfaits extraordinaires et pour les pinceaux real techniques.

SOuhaitant justement refaire ma collection complète de pinceaux de maquillage, j'ai longtemps hésité à m'acheter ceux de reals techniques, réputés "les meilleurs en rapport qualité/prix".

Cependant avec mon souhait de revenir au naturel, j'ai opté pour les pinceaux de maquillage d'ecotools. On en trouve quelques un aux Galeries Lafayettes. J'en avais pris de tous petits pinceaux pour appliquer ma base pour les fards à paupières. Mais là, j'ai sauté le pas : j'ai pris presque tout la collection de pinceau d'écotools sur ce fameux site.
Voici ce que donnait mon panier (notez les 5$ de réduction car c'était ma 1ère visite)

Il y a donc :
  • un pinceau blush
  • un pinceau bronzer
  • un set de CINQ pinceaux et un miroir (pour 7,22$) comprenant un pinceau smudge (pour qu'un khol fasse un effet fumé), un pinceau crease pour la banane de l'oeil, un pinceau plat, un pinceau pour poser son highlight (c'est-à-dire mettre en valeur les zones lumières du visage : dans le creux de l'oeil, sous le sourcil), un petit pinceau pour les détails,
  • et un set de QUATRE pinceaux et un sac pour les ranger (pour 9,73$) comprenant un petit kabuki pour appliquer les poudres, un pinceau pour appliquer son correcteur, un très gros pinceau pour appliquer fond de teint, blush ou même bronzer et un pinceau fluffy pour les yeux (pour estomper les fards et créer un effet fondu).
Bref le tout pour 32,44$, soit 25 euros pour 11 pinceaux, un miroir et un sac pour ranger le tout! 
En deux mots : une aubaine.

Je reviendrais vers vous pour vous dire mes impressions sur ces pinceaux bio :)


6 commentaires:

  1. Bonjour ,j'ai les real techniques et les ecotools,je préfére les ecotools ils sont vraiment bien!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour "anonyme". Merci pour ton témoignage, j'ai hâte de les recevoir, d'autant plus vu ce que tu m'en dis :)

    RépondreSupprimer
  3. Hello Laeticia,
    Vous les avez reçu vos pinceaux? Des tutos pour l'utilisation please??

    J'ai le même kit pour les yeux et je ne sais pas l'utiliser (oui je suis une quiche en maquillage)!!

    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour "anonyme". Alors oui j'ai reçu mes pinceaux, j'en suis extrêmement satisfaite. Si cela peut vous aider, effectivement je peux prochainement faire un tuto MU en photo, étape par étape montrant chaque pinceaux.
      A bientôt !

      Et merci de me lire :)

      Supprimer
    2. Bonjour Laeticia,

      Merci beaucoup pour la réponse. Effectivement un tuto make-up pour les pinceaux visage sera le bienvenu. J'y arrive bien pour le teint mais je suis une véritable quiche pour tout ce qui concerne les fards, eye-liner et autre smocky :(

      Merci d'avance.

      Supprimer
    3. Coucou, vu que c'est les vacances, je vais pouvoir faire ça :)
      Tu préfères un tuto smocky ou plutôt nude ?

      Supprimer

Merci d'avoir lu mon article et n'hésitez pas à apporter en commentaire vos impressions, vos suggestions et même vos critiques.
Ce blog est aussi un lieu de partage sur une passion commune : le bien être au naturel !