jeudi 22 novembre 2012

J'ai été taggué ... the versatile blogger award

Pour ce versatile blogger award (littéralement le prix du blog ayant le plus de ressources), chaque nominé doit dire 7 jours sur lui, dire qu'il l'a taggué et désigner 15 autres bloggueurs.


La très jolie bloggueuse m'ayant taggué est Edelweiss. Son blog est ici. Vous le trouvez aussi dans mes favoris. 
Et j'ai été taggué une deuxième fois par Aurélia. Son blog Changer d'hair est ici
Sept choses que j'adore :


  1. Les cosméto-maisons (en même temps vu le thème du blog vous avez dû vous en douter)
  2. Voyager à l'étranger et découvrir de nouveaux pays et de nouvelles cultures
  3. L'équitation 
  4. Le point de croix (ça peut faire mamie, mais moi ça me détend :) )
  5. Lire des romans (d'ailleurs en ce moment je lis La vie sexuelle des super - héros et le prochain Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire)
  6. Regarder des séries (je suis une sérivore : Game of thrones, true blood, breaking bad et même fais pas ci, fais pas ça)
  7. Manger sucré!!!!!!!!!!!!!!
Voilà j'espère que ce petit article vous a plu. A présent je nomme (et désolée si vous avez déjà été nommée)

♣ Lauren, blablablonde

♣ Océane, Je veux tout tester

♣ Emma, Tea Times 

♣Little So, Focus beauty minds

♣ Victoria, Hair body and care

Angegris

♣ Caroline, Parisian Shoe Gal

♣ Manon, Elle aime

Lérina


A votre tour les filles :)

8 commentaires:

  1. Ho merci du tag,c'est sympa !
    Je l'ai déjà rempli il y a quelques temps (ici : http://agothtale.free.fr/?p=2071), mais c'est vraiment sympa d'en apprendre un peu plus sur les bloggeuses !

    RépondreSupprimer
  2. cc ! merci pour le tag !
    j'y réponds très prochainement !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, super merci :) c'est sympa ce genre de tag qui personnalise le blog :)

      Supprimer
  3. ah moi aussi je fais du pdX ptdrrrr

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce gentil clin d'oeil ;)
    J'aime bien ce tag car on en apprend un peu plus sur la bloggeuse.
    Comme dit sur HC je vois que nous avons l'équitation en commun. J'ai aussi beaucoup voyagé et j'adore ça (mon dernier voyage à l'étranger : Bali).
    Le point de croix j'ai pratiqué mais étant plus petite, j'avais fait un dessus d'oreiller avec une tête de... cheval ! haha
    Le sucre <3 (les gâteaux !!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée de te répondre que maintenant. C'est cool pour l'équitation. Tu as des galops ? Sinon mon chéri a été à Bali, et vu les photos c'est magnifique. Tu as dû en avoir plein la vue !

      Supprimer

Merci d'avoir lu mon article et n'hésitez pas à apporter en commentaire vos impressions, vos suggestions et même vos critiques.
Ce blog est aussi un lieu de partage sur une passion commune : le bien être au naturel !