vendredi 8 mars 2013

J'ai une NSP!

Bonjour tout le monde,

J'ai une NSP il y a quelques jours. Alors pour celles qui ne savent pas ce qu'est une NSP, vous devez vous dire ?
"Ca se mange ? " "Tu l'as trouvé dans la rue ?" "T'es malade?type MST?" "C'est un nouveau type d'animal de compagnie?" "C'est une promotion ?'"

Bref, tout est faux. Une NSP, dite Non Secret Pal, une amie non secrète littéralement.
Je l'ai rencontré sur mon forum chéri "Passion Cosméto Maison".


LE BUT

Avec Ealyhon (son blog ici), on a décidé de mettre en place un système d'échange, 3 colis par an à peu près.   Ealyhon a posté une annonce sur le forum en remplissant un questionnaire. Lorsque je l'ai lu, je me suis beaucoup retrouvée en elle niveau gout (entre autres gout pour les mangas et le Donjon de Naheulbeuck). J'ai répondu à son annonce. Il ne faut pas y dépenser une fortune, mais surtout de faire plaisir à l'autre personne :) Le plaisir de donner ! Cela peut s'interrompre n'importe quand. Pou l'instant, on est partie sur une base d'un an.


LE THEME DU PREMIER COLIS : le JAPON

Pour ce premier colis, on a décidé de mettre en place, sur accord commun, à peu près 5 produits cosméto-maisons, 2 objets en lien avec le Japon (dont un manga), et de la nourriture en lien avec la cuisine Japonaise.


DEROULEMENT 
Chacune de son côté cherche ce qui peut faire plaisir à sa NSP, en respectant ses critères et caractéristiques (fiche remplie préalablement). On s'est donnée un mois à peu près pour créer le colis et l'envoyer au domicile  de sa NSP. J'envoie donc le colis mi-mars, juste avant mon départ au Sri Lanka.



Bien sûr je vous montrerai ce que j'ai reçu et envoyé
En avez-vous déjà fait ? Sur quels thèmes ?

A bientôt :)

2 commentaires:

  1. la chance tu pars au sri lanka :( j'aimerais vraiment y retourner, je suis tombée amoureuse de ce pays si extraordinaire. Je t'envie énormément

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! J'ai trop hâte! T'as été dans quelles villes? et combien de temps :)

      Supprimer

Merci d'avoir lu mon article et n'hésitez pas à apporter en commentaire vos impressions, vos suggestions et même vos critiques.
Ce blog est aussi un lieu de partage sur une passion commune : le bien être au naturel !