vendredi 15 mars 2013

J'ai testé pour vous ... l'eye-liner pour faire un make-up cat eyes!

Coucou tout le monde!

Quoi de mieux qu'un make-up cat eyes pour aller en soirée ?! Ou appliquer légèrement le long des cils supérieurs pour faire un regard pin up (et utiliser ce gloss rouge diamant), ce serait un combo réussi !
Bref, l'eye liner est pour moi un indispensable. C'est pour ça que j'ai souhaité créer le mien :)





INGREDIENTS

♣ Gomme Guar 0,14g
♣ Eau 4,2g
******
♣ Gomme arabique 0,8g
♣ Eau 4,2g
******
♣ Cire d'abeille 0,1 g
♣ Macérât huileux de vanille 3 gouttes
******
♣ Oxyde noir 1g
♣ Eau 1g
♣ EPP 0,09g

RESULTAT


Très difficile à manipuler pour insérer dans le flacon d'eye liner. Un liner bien, mais pas assez intense. Je rajouterais plus d'oxyde noir la prochaine fois :) Cliquez sur les photos ci-dessous pour les agrandir.



Qu'en dites-vous ?
Le prochain article : un tuto photo sur 
les pinceaux écotools

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir lu mon article et n'hésitez pas à apporter en commentaire vos impressions, vos suggestions et même vos critiques.
Ce blog est aussi un lieu de partage sur une passion commune : le bien être au naturel !