jeudi 23 mai 2013

Une nouvelle coupe grâce au créaclip

Hello hello tout le monde,

Me revoilà pour un nouvel article, je viens tout juste de me refaire une petite coupe grâce au créaclip.
Le créaclip c'est cet instrument qui permet de se couper les cheveux soi-même sans passer par la case "coiffeur".On me propose globalement 30e la coupe des pointes, cet outil a été payé 26e fdpc sur ce site. Et je l'utilise tous les deux mois, autant dire que je fais énormément d'économies!!!!

N'ayant pas pris "soin de moi" depuis un petit moment, ma dernière coupe remonte au 2 mars (j'ai profité de cette date pour vous montrer le brûlage de fourches ici). Avant de couper, ayant les cheveux bouclés à tendance crépus, je les ai d'abord lissés.

Alors avant de vous montrer le résultat, petite photo de certains restes dans le lavabo :



Et là vous vous dites mais qué passa?! En fait, j'ai voulu un dégradé prononcé et refaire une grande mèche en tant que frange. Et là ils m'arrivent dan le milieu du creux du dos (j'ai perdu mon mètre XD). Donc voilà le résultat final :


Qu'en dites-vous?
Le prochain article portera sur une de mes marques make ups favories <3

A bientôt

8 commentaires:

  1. Hello, contente de te relire !

    Suite à tes derniers articles, j'ai sauté le pas pour le brûlage de fourches et l'utilisation du créaclip.
    Je suis ravie de ces deux découvertes !

    J'ai également envie de faire une grande mèche qui fera office de frange, en complément de mon dégradé, mais je réfléchis à la façon de faire, ton article tombe à pic.

    Par contre, j'ai du mal à me rendre compte du rendu sur cheveux bouclés, as-tu pris une photo avec tes cheveux au naturel ?


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey Soulent!

      Merci de rester si fidèle. Mon boulot me demande tellement d'énergie, qu'arrivée en week end (qui pour moi est en semaine), je n'ai pas la force de poster un article. J'avais même hésité à continuer le blog ... Alors le fait que tu postes un commentaire le jour même de sa publication me touche beaucoup!

      Bref, effectivement j'ai lissé mes cheveux, et j'aime qu'ils soient lisses, donc pour l'instant j'en profite et je les laisse lisse (sans relisser le lendemain). Donc quand l'heure du shampoing sera là, j'aurais à nouveau les cheveux bouclés. Je pourrais prendre une photo et tu verras ce que donne la "chose".

      Sinon après la publication de l'article, j'ai redégradé à nouveau ma mèche, un chouïa trop épaisse à mon goût et les 1ères mèches tombées trop dans les yeux, maintenant c'est mieux.

      Mais petit conseil, ne pas couper trop court quand ils sont lisses, les miens à l'état naturel remontent énormément!!

      Bonne soirée Soylent!

      Supprimer
    2. Pour tout te dire, je pensais que tu faisais un break suite à ton voyage au Sri Lanka, ce genre de séjour ne laisse jamais indemne quand on reviens "à la réalité"...

      J'ai posté ce jour pour, effectivement, avoir de tes nouvelles, je connais aussi le problème, je pense souvent à arrêter mon blog à cause de mon métier qui me vide et du temps qui manque cruellement , mais je blogue dès que possible pour "évacuer".

      Tu as raison de profiter de ta coiffure, j'adore cette sensation visuelle et tactile les (rares) fois où je peux me permettre de lisser mes boucles...

      Supprimer
  2. Ce que j'en dis c'est que rien ne vaut un coiffeur malheureusement :/

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Je t'ai taguée! J'espère que tu prendras plaisir à jouer le jeu :)
    http://lalo-cosmeto.blogspot.fr/2013/11/liebster-award-mon-tout-premier-tag.html

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Laetitia, que deviens-tu? je n'ai rien vu sur ton blog depuis longtemps :/

    RépondreSupprimer
  5. Perso, j'aurai trop peur de les couper moi même... Mais bravo, ça te va très bien

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir lu mon article et n'hésitez pas à apporter en commentaire vos impressions, vos suggestions et même vos critiques.
Ce blog est aussi un lieu de partage sur une passion commune : le bien être au naturel !