jeudi 30 août 2012

Salut à toi!

Coucou les filles,

Mon pseudo est Laëtitia Jackson et j'ai moi aussi décidé de rentrer dans le "clan" des bloggeuses. Pour vous faire partager ma passion : les cosmétiques maisons!

C'est une passion tellement relaxante et à la fin on se dit C'est moi qui l'ai fait ! Alors oui, il y a déjà pas mal de blogs à ce sujet là [dans un autre article, je ferais une liste de ceux que je suis] mais j'aimerais vous faire partager non seulement les crèmes et autres soins pour la peau et cheveux et aussi le maquillage maison.

Alors bienvenue sur ce blog et devenons des p'tits chimistes en herbe ;)



5 commentaires:

  1. Coucou et bienvenue sur la blogosphère !!
    Je souhaite longue vie à ton blog et languis de te lire :)
    A bientot

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton blog et son univers ! Merci pour tes partages et ton humour ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pomme Cannelle, ça fait chaud au coeur. Tu tambouilles ?
      à bientôt!

      Supprimer

Merci d'avoir lu mon article et n'hésitez pas à apporter en commentaire vos impressions, vos suggestions et même vos critiques.
Ce blog est aussi un lieu de partage sur une passion commune : le bien être au naturel !